loader-logo

COMMUNICATION DE CRISE

COMMUNICATION DE CRISE

Une crise et sa propagation dans les médias sont le fruit d’une série de dysfonctionnements en interne. Cette formation vous aidera à identifier les dispositifs existants pour réagir rapidement et adopter la communication adaptée. Au programme de cette formation : 

Comprendre et anticiper la crise 
Définir la crise et repérer les vulnérabilités
Composer sa cellule de crise (experts, porte-parole, etc.)
Comprendre le fonctionnement des médias et des réseaux sociaux
Analyser le phénomène de bad buzz 
Communiquer et sécuriser l’e-réputation
Définir les messages
Construire une stratégie de réponse
Combiner les outils on et off line : interviews, conférence de presse, dark site, etc.
Impliquer les équipes internes
Sortir de la crise
Analyser les causes de la criseMettre en place un plan de reconquête des ciblesMaintenir la vigilance

JE M’INSCRIS ! 

Date

10 Sep 2022

Lieu

Paris
Paris
Catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.